Skip to main content

Tech 2 Guide de l'utilisateur



2-1Le Guide de l'utilisateur de Tech 2 fournit une vue d'ensemble complète de l'outil d'analyse Tech 2. Tout ce qui est contenu dans ce manuel est basé sur les dernières informations sur les produits disponibles au moment de la publication. Le droit est réservé à apporter des modifications à tout moment sans préavis.
Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans un système de récupération ou transmise sous quelque forme que ce soit, y compris mais sans s'y limiter, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre, sans l'autorisation écrite préalable de GM Service and Parts Opérations Cela inclut tous les textes, tableaux, illustrations et graphiques.
Utilisation de ce manuelPour augmenter leur efficacité avec le Tech 2, les utilisateurs doivent se familiariser avec le format et les informations contenues dans ce guide.
Connaissance du système de véhiculeBien que le Tech 2 soit un outil puissant, il ne peut remplacer les connaissances et les compétences. Pour tirer le meilleur parti du
Tech 2 Scanner, les techniciens de service doivent avoir une compréhension complète des systèmes du véhicule. Lorsque vous utilisez le Tech 2 pour diagnostiquer un véhicule, il est recommandé que les techniciens de service se réfèrent également au manuel d'entretien et aux bulletins de service les plus récents.
AvertissementLe Tech 2 est conçu pour être utilisé uniquement par du personnel de maintenance qualifié. Il a été développé dans le seul but de diagnostiquer et réparer les systèmes automobiles avec des contrôles et des interfaces électroniques. Chaque tentative a été faite pour fournir des informations techniques complètes et précises basées sur les informations de service d'usine disponibles au moment de la publication. Cependant, le droit est réservé de faire des changements à tout moment sans préavis.

Choses que vous devriez savoir
ATTENTION: GAZ D'ÉCHAPPEMENTLorsque vous effectuez des vérifications lorsque le moteur tourne dans un espace clos tel qu'un garage, assurez une ventilation adéquate. Ne jamais inhaler les gaz d'échappement; ils contiennent du monoxyde de carbone, un gaz incolore, inodore et extrêmement dangereux qui peut causer l'inconscience ou la mort.
ATTENTION: FREIN DE STATIONNEMENTPour éviter toute blessure corporelle, serrez toujours fermement le frein de stationnement et bloquez les roues motrices avant d'effectuer des vérifications ou des réparations sur le véhicule.

ATTENTION: SPARKSLe Tech 2 utilise des pièces qui peuvent produire des arcs ou des étincelles. Lorsqu'il est utilisé dans un environnement de garage, le
Professional Diagnostic Tool Tech 2 doit être situé à au moins 18 pouces (460 mm) au-dessus du sol.

Comments

Popular posts from this blog

VAG OBD Helper Software

VAG OBD helper 4th Immo Data Calculator free download source and installation guide. VAG OBD helper free download source: https://mega.nz/#!gZJzTKTC!BTVJqa-SmWgrwbd-n0vV8r2glx23d3l2OpN3ZRu1gXU Download the above link on the desktop. Decompress it. Install the driver firstly, then use the USB port to connect the device. Open the software, you will see the serial number read by the cable, the language is Chinese and English. There are some pdf files in Chinese on how to use VAG OBD helper to read out the 4th IMMO data and then use the key programmer to program key. VAG OBD helper Token: Each time the user read out the IMMO data, it will cost one token. Usually the VAG OBD helper comes with one free token FROM www.obd2tool.com , after it use up, just send the supplier serial number to charge more.

JPRO Professional software Registration and installation

  JPRO® Professional is the most comprehensive and powerful all makes, all models diagnostic tool available in the industry today. In one, easy annual subscription,  JPRO Professional provides a complete & unparalleled diagnostic service & repair solution with bi-directional functionality. Next Step Service Information module helps speed up repair times by providing users with detailed engine repair information and troubleshooting guides for ABS and Transmissions – with the click of a button. Noergon’s DLA+ 2.0 adapter is a diagnostic communication device designed to interface between a vehicle and PC via USB cable for diagnostic and vehicle information, re-programming or parameter adjustments. Noregon JPRO Commercial Fleet Diagnostics 2019v2 Installation and Activation https://www.youtube.com/watch?v=FRHEhJa4syI Part 1. How to Install JPRO Professional software 2019 v2 1.Close all other running applications. 2.Insert the JPRO® USB Flash Drive into a U...

Solved BMW ISTA error IFH-0010, Vehicle could not be identified

This blog list 3 kinds of  bmw diagnostic scanner ISTA errors and solutions you may need. ISTA NCS error IFH-0010+ solution ISTA error”MSVCP120.dll is missing”+ solution ISTA error “The vehicle could not be identified”+ solution Note: All error solutions here are suitable for  BMW ICOM A2 and BMW ICOM Next ! ISTA error IFH-0010: DATATRANSMISSION TO CONTROLUNIT DISTURBED ISTA error: A communication fault occurred during activation Incorrect state: ERROR ECU CONDITIONS NOT CORRECT OR REQUEST SEQUENCE ERROR Solution: Try setting COM port latency to 1 in Advanced Settings for the port. You should change it to 1 to have the least lag/disturbances between data transfer. BMW ISTA System error “MSVCP120.dll is missing” The program can’t start because MSVCP120.dll is missing from your computer. Solution: Reinstall VC++ Redistributables and try again. If you’re running x64, you will need both x86 and x64 bit versions installed. Feedback: I got rid o...